Réservez un RDV en ligne
À partir de 447 €
Réserver mon voyage Ville de départ, nombre d'adulte(s), nombre d'enfant(s)

Hôtel AR Diamante Beach (vol non inclus) ****

Séjour - Alicante (Espagne)

Durée(s) : 5 j, 6 j, 7 j, 8 j, 9 j, 10 j, 11 j, 12 j, 13 j, 14 j, 15 j, 16 j

Formule : Demi-pension

Ville(s) de départ : Paris, Genève, Bruxelles, Bordeaux, Lyon, Mulhouse, Toulouse, Nantes, Marseille, Nice, Lille, Strasbourg, Bilbao, Bâle, Liège, Ostende, Antwerp

Prix par personne sur la base d'une chambre double

Destination prisée et populaire, la Costa Blanca est aujourd'hui connue pour ses paysages estivaux, représentés par des orangers et des amandiers démontrant le caractère unique et authentique de cette région. De nombreuses activités sont possibles sur la Costa Blanca notamment les randonnées qui vous conduiront à découvrir d'imprenables vues ...

Rechercher une disponibilité :

Paris, Nantes, Lyon, Marseille
à partir de 18 ans
de 0 à 17 ans inclus
Meilleur prix : 447 € le 3 oct. 2024 au départ de Bilbao

Présentation

Destination prisée et populaire, la Costa Blanca est aujourd'hui connue pour ses paysages estivaux, représentés par des orangers et des amandiers démontrant le caractère unique et authentique de cette région. De nombreuses activités sont possibles sur la Costa Blanca notamment les randonnées qui vous conduiront à découvrir d'imprenables vues depuis d'immense falaises surplombant la mer et à profiter du calme des longues plages de sables fins.
Vous aurezégalement la possibilité de découvrir le patrimoine historique de la région : vestiges ibères, sites grecs ou romains, architecture médiévale... Région aux multiples facettes, les stations balnéaires offrent une atmosphère idéale pour la pratique d'activités nautiques. Un autre atout decette région est son climat exceptionnellement propice à la détente au bord de l'eau et le plaisir de profiter d'un bain de soleil.

Réservez votre séjour à l'hôtel Ar Diamante Beach et profitez-en pour stimuler vos sens !
Cetétablissement a remporté plusieurs prix d'excellence.

Cet hôtel au confort soigné, aux vastes espaces lumineux et à la décoration résolument moderne se trouve à 100 m environ de la plage du Levante et de la promenade maritime de Calpe. Vous séjournerez dans des chambres spacieuses, aménagées confortablement. Vous bénéficierez également moyennantdes frais supplémentaire d'un accès au spa proposant tous types de soins. Le restaurant de l'hôtel vous propose de succulents plats concoctés spécialement pour vous par un chef cuisinier.

Les plus

Centre de bienêtre de qualité
En bord de mer
Confort et modernité

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures et 1 bassin pour enfants, chaises longues et parasols gratuits.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi.
- Salon, bar, piano-bar.
- Parking payant (places limitées, non réservables).

Bonà savoir

- Séjour 4 nuits minimum.
- Offre remise en forme : accès à la salle de sport gratuit pour les plus de 16 ans.
- Acheminement aérien possible, nous consulter.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Dîner de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12).
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite. Les chambres disposent de lits jumeaux et d'une douche.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Rendez-vous directement sur votre lieu d'hébergement.

Enfants

- Mini-club (4-12 ans) pendant les vacances scolaires.

Charte sanitaire

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson&Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel AR DIAMANTE BEACH en toute tranquillité !

La chaîne AR Hotels&Resort aétabli des mesures de sécurité en conformité avec la règlementation, dont voici le détail du protocole :

NOUS SUIVONS SCRUPULEUSEMENT LES MESURES SANITAIRES ET DE (PRÉ) DÉSINFECTION
- Nous nous adaptonsà la situation actuelle en assurant la sécurité de toutes nos installations, conformément aux directives du ministère de la Santé, par le biais des protocoles élaborés par l'Institut pour la Qualité touristique espagnole (ICTE) et d'autres guides de renom pour le secteur de l'hôtellerie (HOSBEC).

NOUS ASSURONS LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION
- Les protocoles de nettoyage suivis par nos hôtels sont basés sur les pratiques approuvées par le ministère de la Santé.
De même, le nettoyage de toutes les parties communes des hôtels est effectué avec des produits désinfectants aux propriétés virucides. Notre plan de nettoyage a été revu pour augmenter la fréquence de nettoyage et désinfection de tous les espaces de l'hôtel, en particulier les zones de plus grand contact.
Pour la désinfection des chambres, nous utilisons des produits de nettoyage efficaces sur toutes les surfaces, et nous suivons une série de protocoles cliniquement prouvés pour le nettoyage des textiles.

NOUS RESPECTONS LES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE
Nous savons combien il est important de maintenir une distance sociale pour faire faceà la situation actuelle. C'est pourquoi nous avons établi des protocoles spécifiques pour faciliter cette séparation.
Nous avons placé des panneaux dans toutes les zones communes pour rappeler à nos clients la nécessité de maintenir une distance de sécurité et nous avons déplacé le mobilier de manière à ce qu'il soit complètement adapté aux besoins actuels.
En outre, les clients bénéficieront en permanence de l'aide et du soutien de notre personnel et d'une communication renforcée concernant les normes, les mesures et les services adaptés, afin que des mesures puissent être mises en oeuvre dans tous les espaces.

NOUS NUMÉRISONS LES PROCESSUS
Tous nos hôtels proposent des solutions numériques et techniques pour réduire l'interaction et le contact que nos clients peuvent avoir avec les surfaces. Ainsi, nous proposons des menus numérisés dans nos bars, restaurants et spas.

NOUSÉTABLISSONS DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ SPÉCIFIQUES
Vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique aux entrées principales des bâtiments de nos hôtels, ainsi que d'autres mesures de sécurité afin de garantir le bien-être de tous nos clients. Les membres de notre équipe qui sont en contact direct avec les clients, ou qui travaillent à la préparation et/ou présentation d'aliments, sont munis de tous les équipements de protection, tels que des masques et des gants.
En ce qui concerne les fournisseurs qui doivent accéder à l'hôtel, ils le feront toujours dans le plus grand respect des mesures de sécurité.

NOUS NOUS OCCUPONS DE LA RESTAURATION ET DU SERVICE
Afin de réduire au maximum les interactions, tous les processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des services de restauration ont été adaptés pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés.
Ainsi, nous réduisons également la manipulation des aliments et le contact humain grâce au buffet assisté, à la distribution d'aliments sous forme de dosettes et à la disposition des tables respectant la distance de sécurité de 2 mètres dans tous nos restaurants.
Le service de chambre, quantà lui, suit des protocoles de sécurité stricts.

NOUS COMPTONS SUR NOTRE GRANDEÉQUIPE DE PERSONNEL FORMÉ ET RESPONSABLE
Nous avons créé un comité de Sécurité et Santé afin de garantir la minimisation des risques, à travers la mise en oeuvre des nouveaux protocoles d'action face au COVID-19 et à d'autres maladies infectieuses virales.
De même, pour garantir une sécurité maximale, tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique afin d'assurer que le plan de prévention de contagion soit strictement respecté.
En cas de problèmes de santé chez les clients, nous avons élaboré des plans d'action concrets, qui seraient mis en place par notre comité de crise face à une éventuelle situation d'urgence. Nous disposons également d'équipements de protection et nous avons la possibilité de contacter rapidement avec lesservices médicaux et les autorités sanitaires.

NB : Les mesures peuventévoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrezêtre conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissantsétrangers et binationauxdevrontêtre en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Logement

L'hôtel dispose de 283 chambres réparties sur 14 étages avec 4 ascenseurs.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard (38 m²) équipée de :
- 2 lits simples ou 1 grand lit.
- Salle de bain avec baignoire (douche pour les chambres PMR), sèche-cheveux.
- TV, téléphone, Wi-Fi.
- Balcon avec mobilier.
- Coffre-fort

Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément :
- Minibar.
- Jusqu'au 10/11/23 : Chambre Suprême avec vue mer (38 m²), cava et chocolat à l'arrivée, Wi-Fi, presse quotidienne (réservation la veille), réductions sur les soins de remise en forme. Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Sports et loisirs payants

- Salle de remise en forme (gratuit pour les + 16 ans).
- Centre de bien-être.

Activités

L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animations diurnes et nocturnes en haute saison.

Ce prix comprend

Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
La présence de notre réceptif durant le séjour.

Les prix ne comprennent pas

Le transport aller/retour.
Les frais de dossier,
La taxe touristiqueà régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les activités payantes.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule Demi-pension.

- Petits déjeuners et dîner au buffet du restaurant principal, cuisine internationale et spécialités locales.
- Buffet amélioré pour les repas de Noël et Nouvel An (servi à table).
- Possibilité de choisir entre le déjeuner et le dîner.

Avec supplément (*) :
- Restaurantà la carte Audrey's avec 1 étoile Michelin, cuisine raffinée de qualité.
- Formule pension complète.

(*) Sous réserve de modification sur place.

Avant de voyager

Consultez deux sites dédiés et adoptez les féflexes de sécurité.

Conseils aux voyageurs :

La rubrique « Conseils aux voyageurs » du site France diplomatie vise à faciliter la préparation et le bon déroulement de votre séjour à l’étranger.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site France diplomatie et vous renseigner sur le pays ou la destination de votre choix.

Infos destination Santé & formalités avec le portail officiel France Diplomatie

Vous aimerez aussi